Compte rendu Salon Création et Savoir faire

Salon Création et Savoir faireSamedi fut le grand jour du salon Création et Savoir faire qui avait lieu à Paris durant 4 jours!
C’est l’heure de vous faire notre petit compte rendu :

Déjà sur la forme, cette année il n’y avait qu’un seul Hall alors les exposants étaient vraiment en rang d’oignons et nous on était serrée comme des sardines (C’était samedi matin)….il fallait donc être motivé quand même!
J’ai trouvé que c’était vraiment désagréable de pas pouvoir avancer et d’avoir des difficultés à accéder aux stands mais bon…

Salon Création et Savoir faire Salon Création et Savoir faire

Dans l’article qui précédait le salon, je vous avais dit avoir pressenti une thématique phare : Alice au pays des merveilles!
Cela s’est bien confirmé car notamment dans l’exposition on a retrouvé quelques éléments « Alice », des lapins, des jeux de cartes, des chapeaux haut de forme… que se soit en tissu, en chocolat, en tricot etc…

Donc pas une grande surprise même si on a vu de jolies choses quand même
Salon Création et Savoir faireOn a quand même vu des trucs de dingue ! Une machine a coudre énorme qui fait le travail toute seule à partir d’un dessin fait sur photoshop. Le prix aussi était incroyable…. 18000 euros !

Il y avait des ateliers aussi sur le salon, mais on a pas participé… c’était déjà bien rempli de toute façon…

Globalement il y avait pas mal de Scrapbooking et de tricot.

Nous sommes restées 2 heures avec l’envie de continuer à créer même si on aurait aimé plus de stand consacré aux différentes pâtes polymère et techniques de création de bijoux

Et vous ? Votre avis sur ce salon?

Rejoindre la conversation

3 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ce doit être passé de mode car même dans les boutiques type « Loisir et Création » il n’y a presque rien ! Heureusement qu’il y a le net !

  2. J’avais été au salon des loisirs créas de toulouse et pareil concernant la quasi absence de la pâte polymère. C’est tristoune. Peut-être l’année prochaine?