Parfumer la paper clay avec Debika


gel parfumé debikaJe vous en avais déjà parlé brièvement dans l’article : Le Kit Miniature clay deluxe pour créer des miniatures gourmandes. C’est un gel parfumé vendu par la marque Debika, il existe en plusieurs parfum : érable, amande, chocolat, vanille et soda citron. Ce sont des gels naturels parfumés qui s’utilisent sur la pâte à papier exclusivement, car sur la pâte Fimo l’odeur ne tient pas. Pour l’utiliser, une fois votre création sèche, déposez dessus quelques gouttes de gel. Vous rendrez ainsi vos bijoux gourmands encore plus appétissants.

Retrouvez tous les parfums de gels parfumés Debika sur le site modes4u.

Vous aimerez aussi...

5 Responses

  1. Framboise♥ dit :

    Bonjour les filles 😉
    Le sujet « Parfumer sa pâte fimo » à été soulevé sur le forum!
    S’il y en a que ça intéresse c’est juste ici: http://forum.bijoux-sucres.com/viewtopic.php?f=9&t=655

  2. Emilie dit :

    Bonjour 🙂 J’avais acheté ces gels, mais je trouve que l’odeur est très artificielle, comme le chocolat ne sentait pas le chocolat, ainsi que les autres :S C’est dommage.

  3. Ben Slimane dit :

    Bonjour, sa ne concerne pas votre article mais je voudrai savoir quelque chose, je suis désolée d’avance de vous déranger.. J’ai eu des moules en cadeau mais ils ne me sont pas d’une grande utilité et j’ai pas le droit d’acheter des trucs via internet alors je me demandais si je pouvais couper la partie de moule qui ne me sert pas et l’utiliser comme la pâte oyumaru.. Je suis désolée encore une fois mais je savais pas à qui demander, j’espère que vous allez me répondre.. Mais Merci quand même d’avoir un blog si génial. 😀

    • Miss Chantilly dit :

      Si ton moule et en pâte Oyumaru oui, tu n’auras plus qu’a la faire cuire et tu pourras la réutiliser mais si c’est un autre silicone, je ne pense pas, sauf si ils sont du même type que l’Oyumaru, c’est à dire qu’ils fondent en les chauffant et qu’ils peuvent se réutiliser à l’infini.

  4. C’est génial comme produit, par contre ça doit être un peu cher, non?
    Belle découverte en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *