Tuto vidéo : créer un pain aux raisins en fimo

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. evafimo dit :

    Si vous voulez faire le rouge aspect grillé prenez le bout d’une allumettes je n’ai pas essayer mais il y a plusieurs tuto avec le bout d’une allumette

  2. malaterre dit :

    comment peut on metre un tuto aussi pouri sur ce site je me le demande!

  3. Tiffany dit :

    Je pense qu’un mélange aux colorants alimentaires avec un peu d’encre noire de chine peut faire l’effet doré de maniere parfaite s’il est bien dosé.

  4. linda dit :

    Je pense que tu n’a pas besoin forcément besoin du tout de ta seringue tu peut le faire a la main tu gagnera du temps ma belle a bientôt

    Linda créations

  5. dozies dit :

    12 minutes de perdu, le résultat obtenu en 12 minutes est le même que si je le faisais en 1 minutes. Je trouve le rendu minable et pas du tout en accord avec l’image du dessus !!!

    • Cam dit :

      tout a fait d’accord avec dozies je n’aime pas le résultat, de plus je suie certaine que l’image du dessu est un vrai pain aux raisins…en plus la qualité est très mauvaise…mais bon après je laisse les gens mettre ce qu’ils veulent…

      • Liloo dit :

        Alala qu’est ce que vous êtes râleuses ! Effectivement le pain aux raisin est un vrai pain au raisins. J’essayerai de vous trouver une vidéo plus réaliste et en attendant, il y a beaucoup d’autres vidéos, vous pouvez vous aider des vidéos pour faire des croissants pour un rendu plus réaliste.

  6. Blandine dit :

    On n’a pas réellement besoin de la seringue, si? :S

    • Lila dit :

      Non ne t’inquiète pas! Moi je fais les boudins à la main!
      Mais c’est vrai que je suis déçue du résultat…

  7. Nooni dit :

    Mise à part la qualité médiocre de la vidéo , c’est un tuto super ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.