Créer votre propre couli chocolat pour vos desserts fimo

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. Archer Elsa dit :

    Bonjour. J’utilise le four qui me sert également à cuisiner ( malheureusement manque de place). Est ce toxique ce mélange au four?

  2. Noemie dit :

    Salut , j’ai une question concernant la cuisson car j’ai deja cuit une de mes creas et je voudrais mettre du coulis dessus . Bien sur mon coulis et deja etaler dessus faut il que je recuise ma crea. Si oui a cb merci 😉

  3. Evita dit :

    Est-ce que on peut le conserver ? 🙂

  4. virgin'crea dit :

    mon pbm est à peu près le même que princess muffin..la fimo liquide mélangé à la peinture acrylique ne fait plus l’effet coulis après cuisson. je ne sais pas pourquoi … j’ai mis + de fimo que de peinture, donc je ne pense pas que le pbm soit le mélange…

  5. Princesse-Muffin dit :

    Salut! Alors voilà, j’ai un gros problème : je réalise souvent de petites pâtisseries en fimo, et souvent je désire faire un coulis ou un glaçage avec de la fimo liquide et de la gouache. Mais à la cuisson, la fimo liquide se… »vaporise », enfin en gros, il n’y en a presque plus sur mes créations, et c’est vraiment frustrant…Je me demande si vous savez d’où ça peut venir! 🙂

  6. Salut !! bien le tuto ^^
    J’ai une petite question (peut être bête) j’ai de la peinture à l’huile (vestige de mes années atelier peinture) et je n’ai pas envie d’investir dans de la peinture acrilyque. Tu crois que je peux utiliser la peinture à l’huile pour le couli ?

  7. Un petit tuto très sympa, merci :))

  8. Liloo dit :

    C’était pour voir si vous étiez bien attentives ! 😉
    Bien entendu c’est jaune + rouge ! 🙂

  9. bricana dit :

    sympa le petit tuto j’ai acheté de la fimo liquide mais pas eut le temps de l’utiliser. Maintenant je saurais ou regarder pour faire mon coulis.
    ps: tu as fait une faute d’étourderie avec le mélange pour le marron: ta mis deux fois jaune ^^

  10. CréaMiam dit :

    heu.. jaune+ jaune= orange?
    hihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.