L’interview d’Ana

Vous aimerez aussi...

21 réponses

  1. ThiKoee dit :

    Emilie, il y a un moment où il faut arrêter.. Avoue que Feehand a du talent et que tu ne l’égale pas! Pas la peine de pourir sa réputation par jalousie.
    De plus, qu’est-ce que ça te fait quelle soit déclarée ou non? On s’en fou!! Entre fimoteuse on va pas se mettre des batons dans les roues, tu n’as pas qu’elle comme concurante , il y en a beaucoup d’autres donc pas la peine de la poursuivre et s’acharner comme ça 😉

  2. Emilie dit :

    Bonjour,

    Je vous invite à venir découvrir mon site internet chère « féehandshop » ainsi que les autres personnes et vous y trouverez de vraies créations faites mains ! En attendant vous ne semblez pas répondre à ma question : Etes-vous déclarée pour votre exercice de vente en ligne ? Si oui prouvez-le en nous communiquant votre n° de SIRET ainsi que votre code APE 😉

    http://www.lescreationsdemilie.com

  3. Liloo dit :

    Trouvant que les créations made in Thaïlande sont très belles (je suis allée faire un tour sur certain sites et suis complètement bluffée). Je prendrais pour ma part le commentaire d’Émilie pour un compliment ! 🙂 Je pense que le débat est clos, Ana est une créatrice fimo et a tout à fait sa place dans les Artistes Fimo.

  4. Jusquiame-Noire dit :

    Ho oui, Emilie, dites donc, c’est pas joli joli tout ça. Connaissant un peu Ana et FéeHandShop, ainsi que le travail de l’argile polymère, je vous trouve fort cavalière de la salir par d’aussi insidieuses inventions et une maitrise aussi hasardeuse de la grammaire et de l’orthographe. Je ne vois pas bien ce que vous cherchez à gagner en vous comportant de la sorte. Si vous avez des choses à prouver, faites le en nous montrant VOTRE TALENT à vous au lieu de le faire en allant uriner sur le paillasson des autres sans raison apparente…

  5. Tifanny dit :

    Emilie: La jalousie est un vilain défaut !

  6. Ana dit :

    Chere EMILIE ! il me semble qu’on c’est déjà rencontrer sur facebook
    vous faites une fixette ?
    Merci pour votre charmant commentaire mensonger ! mais mise a part les supports que je ne fait pas a la main !
    quelle gourmandise n’ai je soit disant pas faite main ?
    Avant de parler merci d’avoir des preuves !
    je vous le répète cessez de me harceler !

  7. Liloo dit :

    Je n’ai pas étudié son curriculum vitae et pensais que c’était une jeune artiste fimo. Je vais voir avec elle si c’est effectivement le cas,car effectivement nous préférons mettre en avant la création pure et ne surtout pas induire en erreur nos débutant qui pourrait penser pouvoir égaler une machine…
    Quoi qu’il en soit, nous n’avons rien contre le montage de bijoux, qui est également un loisir créatif et que nous aimons aussi mais il faut effectivement l’indiquer.

  8. Emilie dit :

    Si cette personne était déclarée et n’achetais pas la plupart de ses gourmandises en Chine ou autres pays je pense qu’elle aurait beaucoup plus de succès … Quand on s’appelle « féehandshop » le but quand on prétends faire du « fait main » c’est de le faire vraiment sinon il n’y a pas d’intérêt et tout le monde sait faire pareil. Je trouve cela dommage que le site mette en avant une soit disant « artiste » qui tout compte fait n’en a pas une….

  9. sérina dit :

    Ana the best!! 😉

  10. magali dit :

    très joile tout ça 🙂