Se percer les oreilles oui, mais comment?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Juju du 51 dit :

    Lol je me suis fais percer les lobes a 5 ans je suis aller chez un bijoutier histoire d’or et sa fait pas dt mal alors Ke je suis hiper douillette

  2. Késia dit :

    Personnellement je n’ai pas porté des boucles d’oreilles tous les jours pendant un an… Je ne savais même pas qu’il le fallait.

  3. Kikoo dit :

    Effectivement il faut bien choisir son perceur! Il faut éviter de faire çà aux puces par exemple…
    De la même façon, je pense qu’il faut éviter de le faire dans des boutiques de fantaisies mais chez un vrai bijoutier (même une chaîne) si on choisi la modalité bijouteries!

  4. Caro dit :

    Bonjour, ton article est intéressant, mais j’ajouterais que faire chez un perceur ou un bijoutier n’influence pas beaucoup niveau infection… Chez les deux c’est possible ! Après, ça dépend du perceur, il faut trouver le bon (ne pas aller juste une fois, il faut y aller pour voir, puis se renseigner…).
    Pour les lobes, un bijoutier suffit, surtout que c’est pas cher comparé à un perceur…

    Sinon je n’ai jamais nettoyé mes oreilles avec du savon d’hygiène intime, je les nettoie juste normalement quoi… Et désinfecter trop souvent ne sert à rien, à force, la peau perd sa sensibilité… Je désinfecte une fois les bijoux neufs et ensuite les nettoie seulement à l’eau !

    Percées 5 fois aux oreilles, une fois au nombril, une seule infection en 10 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.