Un macaron aux framboises en pâte polymère

bijoux gourmandsVoici un nouveau tuto de Ahlam Alnajdi que l’on a déjà vu plusieurs fois sur le blog notamment avec son tuto fondant au chocolat en pâte polymère. Apprenez à créer le fameux macaron Ispahan de Pierre Hermé en pâte polymère pour vous en faire après pourquoi pas un bijou gourmand ou une décoration de table. Il n’y a pas de difficulté notable pour la création de ce macaron aux framboises en pâte polymère, mais vous pourrez retrouver sur le blog, des tutos pour apprendre à faire le macaron et également pour apprendre à faire les framboises en fimo, si vous trouvez que ce tuto n’est pas assez détaillé.

bijoux gourmands

Rejoindre la conversation

13 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C’est super beau!! Mais vous les trouvez ou tous ces tutos?

    1. Si je te le dis, je ne pourrai plus vous surprendre ! 😉

  2. Super beau, j’aimerais bien essayer mais je suis vraiment débutante alors peut etre que ma question va paraitre bête mais doit combien de temps et a quel degré doit on passé la realisation au four? Merci

    1. bonjouril faut cuir ceci a 110°C et pendant 30 min ,
      personnellement j’ai cuit d’un coter les coque de macaron et de l’autre les framboise pendant 15 min ensuite j’ai assembler les deux grace a la pate fimo blanche et avec l’aide de fimo liquide qui sert a coller les creation polymere par la suite j’ai re cuit tous l’ensemble pendent 15 minute aussi.
      j’ai realiser se macaron au framboise pour un travaille d’ecole en art plastique j’espere que j’aurais une bonne note .
      bonne fete a tous et bonne journée

    1. Ce n’est pas le même genre de framboise et certainement pas la même technique… Les framboises sur ce tuto sont vides à l’intérieur, alors que le tuto framboise proposé est plein à l’intérieur… Je me demande moi aussi en effet comment faire une framboise plus réaliste avec l’intérieur vide…

      1. Il n’y a pas 15 techniques pour faire ds framboises, c’est exactement la même sauf que tu prends un pique à brochette ou l’extrémité d’un pinceau pour que trou soit plus gros et tu ne mets pas de feuilles.