Ateliers créatifs de Marseille : Photos et impressions

bijoux gourmandsAujourd’hui je vous fais un retour concernant les ateliers qui ont eu lieu du 14 au 17 mars sur le salon Tendances Créatives de Marseille.

Pour résumé, était organisé des ateliers créatifs pendant 4 jours 3 ateliers pour les débutants, intermédiaires et initiés, pour apprendre à créer donuts, macarons, religieuses, cupcakes et autres gâteaux gourmands. Un stand pour acheter mon livre Bijoux sucrés, créations en pâte polymère était installé à coté de l’atelier de création de bijoux gourmands qui a eu lui aussi son petit succès.
Les ateliers étaient le plus souvent complets avec des participants enthousiastes et créatifs. Une très belle expérience pour moi de retrouver certain lecteurs du blog ainsi que des visiteurs intéressés par les bijoux gourmands.

Voici quelques photos que j’ai prise pendant les ateliers ainsi que quelques  photos de Dominique de Dominiature :

Nous avons même eu la chance d’avoir un article dans la presse régionale consacré à nos ateliers dans “La Provence”- édition de Marseille, Article d’Emmanuelle François :

actualité bijoux sucrés

 

Merci aux Editions L’Inédite pour cette belle expérience et retourvez également la rétrospective de la blogueuse de L’Inédite : http://linedite.blogspot.fr/2013/03/salon-tendances-creatives-marseille-un.html

Rejoindre la conversation

4 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour
    Je serai intéressé pour un atelier fimo pour ma fille qui voudrai apprendre à créé des bijoux et autre . Je suis sur Marseille. En vous remerciant

  2. Bonjour, je serai à Marseille pour quelques jours la semaine prochaine. Je viens du Liban et je me demandais si vous aviez des adresses à recommander pour acheter du matériel (ou s’il y a des événements intéressants qui se passent à Marseille)? Je suis créatrice de bijoux et accessoires, je fais aussi un peu de couture. Merci

    1. Personnellement je suis de Paris donc je n’en ai aucune idée. Peut-être que quelqu’un de Marseille pourrait t’aider ?!