Les moules pour pâte fimo et résine

Vous aimerez aussi...

32 réponses

  1. Camille32 dit :

    Bonjour, cette article est très intéressant.
    J’aimerais faire des bagues en fimo liquide avec des moules pour les aliments, mais je me demande si il n’y a pas un risque de les réutiliser ensuite avec de la nourriture.
    J’espère que quelqu’un saura me répondre
    Merci d’avance

  2. Emie dit :

    Oui la pâte en silicone bleu que l’on achète passe au four mais seulement à 110° pendant 10 à 20 min . Et j ai trouvée une astuce pour crée ses propres moules en silicone : pour sa il faut de la farine et du silicone pour les joins de sale de bain. Pour se faire : prenez 100 g de farine et 80 de join à mélanger dans un bole avec une fourchette ( à ne pas réutiliser ) il ne faut pas que la pâte sois collante n’y qu’elle craquelle ! Moulez vos objets et laisser séchez 48 h voilà ( ses moules la ne passe pas au four !!!)

  3. Constance dit :

    Ou trouver les pates oymuaru et siligum les moins chere ??

  4. Sweet Valentine&Co. dit :

    Bonjour,

    Pour celles qui cherchent des fournitures j’ai ouvert une petite boutique à Lyon “Sweet Valentine & Co”, à côté de la place Bellecour et nous proposons des fournitures telles que les moules, les fausses chantilly, des canes de toute sorte et de la mini vaisselle; n’hésitez pas à passer!

    Valentine

  5. Claire dit :

    Y a t-il une boutique sur Paris , ou ce n’est qu’un site ?

  6. Marie dit :

    Peut-on en trouver dans des magasins de création ou même là où on achete la pâte fimo ??

  7. Marine dit :

    Salut super ton blog
    mais où achète tu les moules
    les apprêts etc..
    D’avance Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.