DIY Fimo : Tasse de café avec goutte

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Just Me dit :

    Bjr, j’ai essayé de réaliser des tasses avec cette méthode mais l’anse de la tasse est trop fragile pour la suspendre à un crochet d’oreille ou autre. j’ai testé la solidité en tirant légèrement dessus et elle s’est détachée de la tasse! J’ai peur de perdre ma création au moindre petit choc! Est ce que quelqu’un aurait une astuce ou un conseil pour pouvoir porter des tasses miniatures sans se ruiner!! Merci d’avance 😉

  2. Petite fimoteuse dit :

    Salut ! J’adore ce tuto <3 ! Mais si on doit faire cuir au four en suspendant la création comment est-ce qu'on va faire pour la mettre suspendre dans le four ?

  3. LeDetailQuiTue dit :

    Ooooh, ça c’est TOOOP ! Merci beaucoup pour ce tuto, c’est trop joli je trouve :3 Je vais en faire une comme ça et une plutôt Kawaii dans le même style 😀 !!!

  4. Mélusine dit :

    Superbe! Merci pour ce superbe tuto de plus! !

  5. Chloé dit :

    Euuuh je crois qu’aujourd’hui mon cerveau ne fonctionne pas ^^’
    J’ai pas compris l’étape 4… Comment former une goutte comme ça? On fait on pour former la goutte de manière ce que ce soit réaliste? On laisse comme ça et ça se ramollit au four? On forme un boudin?(je ne suis pas sûre d’obtenir ce genre de résultats)

  6. Mathilde dit :

    Merci ça faisait super longtemps que je cherchais un tuto de ce genre.

  7. Fimo maelle dit :

    Moi qui chercher comment en pouver faire des tasses en fimo ,alors la je suis super contente!!! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.