Modelling Paste de Gedeo

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Michihyo dit :

    Bonjour, j’ai aussi cette pâte mais je n’arrive pas à l’utiliser, j’ai voulu faire un moule de bn et oreo mais la pâte reste souple et se déforme donc impossible de faire mes créations.

  2. Biscuit dit :

    Bonjour j’ai acheter cette pâte mais impossible de l’utiliser, savez comment faire ? Car quand je modele mon objet, et que je met au frigo après ipossible de refaire un objet avec ce moule, soit c est super dur soit c est trop mou.
    Faut il la cuire ???
    Merci d’avance ^^

  3. rec dit :

    Bonjour, une vendeuse en loisirs créatif m’a conseillé cette pâte que j’ai acheté bien entendu mais j’ai un problème!! quand je fais l’empreinte de mon moule et qu’ensuite je veux le reproduire avec de la pâte fimo pour mes bijoux, j’ai beaucoup de mal à démouler!! ça colle et pourtant je farine bien le tout et je laisse au congélateur! avez-vous une astuce ou un conseil à me donner?? merci d’avance

  4. emilie dit :

    Personnellement, j’ai trouvé ce produit à Cultura mais, il était trop cher pour mes modestes moyens d’étudiante…Je voulais savoir si ce mode de moulage marche aussi avec la résine liquide?

  5. Bonjour,

    Merci pour le partage mais pourriez vous montrer comment ça s’utilise ?

    Merci.

  6. Bonsoir,

    Merci de présenter cette pâte que je ne connais pas.

    Où peut-on trouver ce produit ?
    Comment fait-on pour l’utiliser en tant que moule ?
    (s’il ne se cuit pas comme de la fimo !)

    • Liloo dit :

      Pour la trouver, il faut chercher sur internet nous n’avons pas d’adresse particulière. Pour l’utilisation je dirai que c’est plutôt instinctif. Utilise les astuces qu’on te donne dans l’article pour la ramollir ou la durcir. Et fait tout simplement l’emprunte de ton objet avec. Même principe que toutes les pâtes à mouler !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.